21/02/2012

#2 Winners don't do drugs.

bannière essai-1

Bonjour jeune freluquet !
Sacré fifrelin que tu es, te revoici le lendemain de l'ouverture en fanfare de Déchet Humain, et que vois tu, là, sous tes yeux ébahis ? Mais oui c'est un post.
Un post mon gars.Deux en deux jours, ça change de mon rythme habituel (hum hum).
Donc aujourd'hui, c'est un post avec des dessins que je t'offre gracieusement.
Deux jolies illustrations que j'ai eu le temps de faire en cours, parce que ouais, moi j'suis pas le genre de mec à travailler en cours, moi je dessine en cours (mon cahier de philo en est un bel exemple, j'en mettrais sûrement des extraits un jour ou l'autre haha).
Alors oui tu te diras, "mais Lowi, toi qui est si grand et si instruit, pourquoi as tu choisi de dessiner un gang d'animaux ?"; et je te répondrais, non sans une pointe d'ironie, que si j'avais dessiné un gang avec des gens de couleur dedans on m'aurait traité de raciste et j'aurais reçu plein de mails sympas du front national, ce qui n'est pas vraiment mon objectif.
De plus tu remarqueras que sur cette oeuvre, certains des gentils animaux sont sous l'emprise de la drogue.La drogue c'est mal gamin, ça rend les gens idiots et paranoïaques, et en plus ils rigolent.
Les gens qui rigolent ça m'énerve.
Les gens qui rigolent ils sont heureux, et les gens heureux ça m'énerve, parce qu'être heureux c'est devenu super has been de nos jours.
J'ai eu l'idée de ce dessin quand, à la sortie de l'école, un gentil monsieur qui me prenait apparemment pour un membre de sa famille (successivement son frère, son cousin, et même son ZINKS) est venu me proposer des champignons rigolos.
"Quelle belle intention que voilà là !" me suis-je dit.
Puis j'ai fait une omelette.Après je me souviens pas trop, je sais juste que quand je me suis réveillé en ayant une forte douleur à l'arrière train.
Mon médecin a dit que c'était les hémorroïdes, mais que c'était louche d'avoir ce genre d'infections étant donné mon jeune âge.
Deux tubes de pommade à cul plus tard, me revoici dans la course, et je fais donc des dessins avec des animaux gangsta, comme disent les américains.
Comme tu l'auras compris, cette histoire n'a rien à voir avec ce dessin.
Je parle beaucoup.Pour conclure, la drogue rend heureux, mais il faut pas abuser des bonnes choses (sauf si elles sont gratuites, ce que n'avait pas compris DSK).

Ton dilaté Lowi.

PS : Le deuxième dessin ne me semble pas mériter une si longue explication car il est juste issu des délires paranoïaques que j'ai en cours de mathématiques, mais ceci est une autre histoire.

dessinfeuille1

PPS : Tu auras remarqué qu'un croquis de la bannière vient d'être mis en place, c'est pas beau la technologie ?

16 commentaires:

  1. Merci Ô Dieu Lowi de nous instruire et de nous délivrer tes conseils avisés sur ce fléau qu'est la drogue de nos jours..

    (en son fort intérieur)

    La dwogue c'est génial mon fwewe !!

    PS : Deux posts en deux jours c'est génial !!
    (c'est surtout ça ma drogue)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plutôt bon marché comme drogue, c'est cool.

      Supprimer
  2. HOOOOO, JE KIFFFFFE SA MEEEEEEERE !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Personne de couleur*
      Sinon je vais encore aller en prison.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Si peu, si je l'étais je pense que mon texte ne ressemblerait en rien à cela.
      Enfin je sais pas, je touche pas à la drogue moi.

      Supprimer
  5. Kiffant la bannière, l'illu' aussi!
    (Genre je parle comme une jeune :hap:)

    RépondreSupprimer
  6. g pa tou lu mé jcoment kan meme mdrr

    RépondreSupprimer
  7. Hell yeah !
    J'adore mortellement la première illu' !

    RépondreSupprimer

Dis ce que t'as à dire, et reste poli, mécréant !