24/02/2012

#5 Vacances bénies

vacances001

Aaaaah, les vacances !
Période d’insouciance, où les jeunes esprits, fatigués par deux mois de travail vont enfin pouvoir prendre quelques jours de repos avant de repartir de plus belle.
Les vacances, cette période faste durant laquelle certains s'énerveront sur la route vers les sports d'hiver, parce que, et je cite "MAIS QU'EST CE QU'IL ESSAIE DE FAIRE CET ENCULAY DE 36 TONNES ?! IL SAIT PAS QU'ON A PAS LE DROIT DE DOUBLER SUR UNE PUTAIN D'AUTOROUTE ? MAIS SI JE POUVAIS JE LES FERAIS INTERDIRE CETTE BANDE DE PETITS SUCEURS DE QUEUES !
ET PI IL VA PAS FERMER SA PUTAIN D'GUEULE LE GAMIN LA ? TU ME FAIS CHIER, TU ENTENDS, TU ME FAIS CHIER, ET SI TU CONTINUES ON RENTRE A LA MAISON, ET TU VIENDRAS PAS ME PAYTAY LES COUILLES !"
Oh, que de joie et de bonne humeur, que de rires, que de chutes dans la poudreuse, un chocolat chaud, une crêpe et c'est reparti !
Fin bon, moi je pars pas alors je m'en branle en fait.
Parce que oui bon, passer 6 heures en bagnole pour bouffer un sandwich jambon beurre à midi, aller pisser dans les chiottes d'une aire d'autoroute où manifestement la femme de ménage aurait eu une accident il y a déjà quelques années, passer une semaine dans une combinaison dans laquelle tu as mi chaud/mi froid, se retrouver exténué après une journée intensive au milieu d'une piste, se rendre compte que la piste est plate et devoir marcher avec ses skis, ça va mais je peux m'en passer (oui, bon en fait je jalouse les riches qui peuvent partir BON HEIN APRES VOILA HEIN).
Et puis en plus rester chez soi c'est pas forcément mal non plus, je vais pouvoir voir mes amis... ah non merde ils partent tous en vacances.
Bon bah il me reste plus qu'a passer deux semaines avec Jill et Manuelle, mes mains et meilleures amies avec bénéfices (if you know what I mean).
Et pi j'ai toujours mes deux bons amis, l'alcool et la cigarette pour noyer mes problèmes, eux au moins ils savent m'écouter.
En tous cas, pour ceux qui partent (tchulés) bonnes vacances, et pour ceux qui restent, dites le moi, j'viendrais boire un p'tit coup à la maison (mais seulement si y a du pain, du vin, du saucisson).
Et pi pour ceux dont les vacances touchent à leurs fin, je pense qu'un bon gros HA-HA est de rigueur : "HA-HA".

Amèrement

Lowi

PS : je commencerais le tag de Marianne demain ou après demain finalement, ça dépend si j'ai le temps ou pas m'voyez.

PPS : Pas de page de doodles faits en cours aujourd'hui parce que je les ai laissés chez moi, et je suis pas chez moi actuellement haha.


17 commentaires:

  1. Réponses
    1. Disons que dans mon cas c'est plus un esprit larvaire, mais oui je suppose.

      Supprimer
  2. Chuis la la deuxième semaine mon ptit lowi puis y aurait du pain pas de vin c'est pour les tapettes on remplacera par dla vodka pis une fois qu'tu seras bien bourré je donnerais mon saucisson.
    Et si t'est pas content bah jte frais un FIST ANAL pour la route

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ça me va.
      "FIST ANAL"
      "Monopoly/Hitler/Monopoly/Hitler"

      Supprimer
  3. What about the shrubbery ?

    RépondreSupprimer
  4. Connard, mes vacances sont finies et je reprend les cours dans 2 jours.
    Mais bonne vacance quand même, fait bien caca. Enfin, comme d'habitude quoi.

    RépondreSupprimer
  5. Ce texte d'après note est tellement poétique que j'en ai les larmes aux yeux .. je ... OH WAIT !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors oui, la poésie c'est un peu un art de vivre pour moi.

      Supprimer
  6. On dirait qu'on a le même programme de vacances,...
    ainsi que les mêmes mains avec bénéfices.

    RépondreSupprimer
  7. Mais on voit ton crâne à travers tes cheveux.

    RépondreSupprimer

Dis ce que t'as à dire, et reste poli, mécréant !